Vibrabox

Vibrabox

Vos avantages

Capteurs de charge basés sur la technologie de la transmission sans fil de la charge du vent. Pas de branchement sur prise grâce au fonctionnement sur piles. Le montage se fait sur la barre de charge (selon le type de store) sur la face intérieure ou extérieure sans câblage. Différents niveaux de sensibilité sont disponibles. markilux Vibrabox en technologie 433 MHz, tout comme markilux Vibrabox plus en technologie 868 MHz sont compatibles avec les moteurs radio correspondants (se référer aux possibilités d'équipement des stores). Ils sont disponibles dans les coloris anthracite et blanc.

Commandes à distance 433 MHz

  1. Vibrabox markilux 
    Le vibrabox markilux, le capteur de charges de vent dynamiques, réagit aux vibrations. Il se monte sans câble, à l'intérieur ou à l'extérieur de la barre de charge (selon le modèle de store). Il dispose de trois niveaux de réglage différents. Pas de branchement sur prise grâce au fonctionnement sur piles.

 

Commandes à distance 868 MHz

  1. Vibrabox plus markilux 
    Le Vibrabox plus markilux, le capteur de charges de vent dynamiques, réagit aux vibrations et aux charges, comme par exemple en cas de poches d'eau. Il se monte sans câble, à l’intérieur ou à l’extérieur de la barre de charge du store (dépendant du modèle de store). Il dispose de trois niveaux de réglage différents. Pas de branchement sur prise grâce au fonctionnement sur piles.

​Commandes à distance io

  1. Vibrabox markilux Eolis 3D WireFree io 
    Le Vibrabox markilux Eolis 3D WireFree io, le capteur de charges de vent dynamiques, réagit aux vibrations. Il se monte sans câble, à l'intérieur ou à l'extérieur de la barre de charge (selon le modèle de store). La valeur de seuil pour le vent peut être réglée individuellement et directement sur le capteur lui-même. Pas de branchement sur prise grâce au fonctionnement sur piles.