silentec

silentec

Vos avantages

Grâce à la nouvelle technique silentec* brevetée, les bruits engendrés par le relèvement et l'abaissement automatique sont réduits de 65 à 40 décibels dans le cas du store de terrasse markilux 6000. Et donc des nuisances sonores d'une rue très fréquentée à l'intensité sonore d'une pièce.

* Développé en collaboration avec le département d'électronique et d'information de l'Ecole supérieure de Münster (agence de Steinfurt), soutenu par le Ministère fédéral de l'Economie et de la Technologie sur la base d'une décision du Bundestag allemand dans le cadre du programme d'innovation pour les PME (ZIM)

Les bruits d'abaissement sont produits par l'oscillation propre du moteur. Ils sont transmis au caisson du store. Grâce à une technique sophistiquée, avec une isolation spéciale du moteur et un principe de contre-bruit élaboré, le store devient bien plus silencieux lors du relèvement et de l'abaissement.
 

Cette nouvelle technique permet une diminution perceptible des bruits engendrés par le store automatique. Le nouveau «store silencieux» pourrait offrir une petite pause détente non seulement aux propriétaires de maisons individuelles, mais aussi à ceux qui habitent dans des maisons jumelées ou immeubles collectifs ainsi qu'aux hôpitaux et aux hospices.