markilux 790
Prix à partir de € 874,00 (hors TVA / hors installation)

Stores latéraux: markilux 790 - Le store latéral markilux 790 sert de protection contre le vent et les regards curieux pour la terrasse et le balcon. Complété en un store à bras articulés, l'ombrage latéral coupé en biais offre une place protégée au jardin. Monté au mur dans un coffre compact, le store peut être dégagé par sa poignée et accroché à un poteau ou à un support mural.
Soleil: bas.
Coucher: à la demande.
Levant: pareillement.

Il protège contre les rayons latéraux bas du soleil. Il protège aussi contre les regards auxquels on ne souhaite parfois pas s'exposer. Et contre le vent. Le markilux 790 est un store latéral qui est monté à la verticale au mur dans un coffre compact étroit. Il est dégagé par une poignée et accroché à un poteau – markilux mobilfix – ou à un support mural. 

La technique

Le poteau peut être utilisé dans une douille au sol ou à l'aide de la plaque au sol markilux mobilfix. Le support mural est parfait pour une utilisation entre deux murs. 

L'entoilage

Tous les motifs de toile de la collection markilux actuelle en sunvas snc / sunsilk snc / visutex sont disponibles.

markilux 790 avec toile coupée en biais

La toile confectionnée en biais du markilux 790 s'adapte visuellement à l'inclinaison d'un store à bras articulés markilux. Longueur de projection maximale : 400 cm.

Les dimensions

Coffre compact en trois hauteurs différentes : 173 cm, 213 cm, 250 cm
Longueur de projection maximale pour laizes (120 cm de largeur) : 400 cm
Longueur de projection maximale en cas de toiles sans coutures : 450 cm pour la hauteur de 173 cm

Des tailles intermédiaires sont éventuellement disponibles. Veuillez consulter votre revendeur spécialisé pour un entretien-conseil.